team-airsoft-courbons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation d'une personne de la team !!! GEEK online

3 participants

Aller en bas

Présentation d'une personne de la team !!! GEEK online Empty Présentation d'une personne de la team !!! GEEK online

Message  Pandit Mer 23 Sep - 12:41

Tout d'abord bonjour.
C'est un bon début je pense, ensuite moi c'est le trafiquant d'arme achat/revente de tout qui peut s'acheter et se vendre. Cool
Je fais parti de la team-airsoft-courbon (même si le nom est merdique, excusez-moi l'expression) TAC pour les intimes ...

Bref, je suis en possession d'une ma M-14 cyma et d'un luger à gaz (trés puissant tous ça...)

Salutations et merci a tous.
Pandit
Pandit

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 30
Localisation : Aiglun

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une personne de la team !!! GEEK online Empty Re: Présentation d'une personne de la team !!! GEEK online

Message  Admin Mer 23 Sep - 14:59

Ohhh.. une présentation écrite dans un français correct ^^
Est ce que tu pourras me dire par Mp qui tu es s'il te plait que je puisse t'ajouter au groupe et te donner accès aux autres partie du forum. Je sais que ça peut paraitre un peu casse-pied comme méthode, mais bon, au moins ça vous assure une partie privée dans laquelle vous pouvez vraiment mettre tout ce que vous voulez sans le moindre risque.
Admin
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009

https://team-airsoft-courbon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une personne de la team !!! GEEK online Empty ^^

Message  Tieu Mer 23 Sep - 20:45

Belle présentation tout sa Lucas Very Happy ^^
BG Wink
Tieu
Tieu

Messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une personne de la team !!! GEEK online Empty Re: Présentation d'une personne de la team !!! GEEK online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum